• Résolu Sei Omura ( Réserver )


    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:40
    KeiTsukishima

    Sei Omura , il est âgé de 19ans et c'est un humain.

    Sei a grandis avec ses parents mais pas dans le plus grand des bonheurs non...Son père était souvent violant avec lui enfant quand il pleurer et sa mère qui bien qu'elle était faible protéger son fils seulement cela se retourner contre elle. A l'âge de 10ans Sei était en âge de comprendre que se que son père faisait n'était pas bien et pouvais causer la mort de sa mère alors il a décider de ne plus pleurer peut importe la raison mais voila...a cause de sa il frapper de plus en plus sa femme pour un oui ou un non jusqu'à se que un ans plus tard cela soit trop pour elle...

    Leila regarde son fils versant des larmes et en souriant.

    - Je suis tellement désolé de t'avoir offert une tel vie mon fils...mais...je n'en peut plus , je n'ai plus la force de le supporter...pardonne moi d'être aussi faible et de t'abandonner mais je ne veux pas mourir de ses mains...

    Puis sous les yeux de Sei sa mère se poignarda. A cet instant Sei pleurer de nouveau , sa mère a toujours était sa joie de vivre et son réconfort quand son père le frapper enfant mais tout sa il l'avait perdu a cause de son père...A cet instant le visage triste de Sei se changea en un regard remplis de haine.

    Le père en découvrant le corps de sa femme il ne semblait pas plus affecter que sa au point d'en rire.

    - Au moins cette garce ne me gênera plus !

    Sei regarda son père avec un regard plein de haine et lui cracha au visage tout se qu'il avait envie de lui dire.

    - Tout sa c'est de ta faute si maman et morte ! C'est toi qui la forcer a faire sa ordure ! Si tu n'avais jamais frapper maman elle ne se serais pas tuer !! Un jour je te tuerais ! Je te ferais saigner comme un porc !!

    Mais bien sur Sei a 11ans ne pouvais pas y faire grand chose et comme toujours son père y répond par les poings.

    Des années plus tard Sei est âger de 18 ans et il a tout fait pour devenir plus fort s'entrainant alors tout les jours durant toute ces années pour tuer son père. Sei avait passer ses années a fuguer et a ne revenir que la nuit pour éviter son père jusqu'à ce jour fatidique ou il tua son père lentement pour lui faire comprendre tout la douleur qu'il avait infligée a sa mère. 

    Bien sur cela ne passa pas inaperçu car quand les gens on commencer a ne plus voir le père durant une semaine entière les gens on commencer a se poser des questions. Jusqu'au jour ou Sei leurs fit bien comprendre qu'il a tuer le tueur de sa mère. Cependant se que Sei ne savait pas c'est que devant les autres il jouer un rôle de bon père faisant passer sa femme pour une putain et qui battait son fils et que pour le défendre il avait du tuer sa femme.

    Entendre sa des villageois a briser Sei en mille morceaux...son père cracher sur sa mère durant toute ses années...

    Les villageois en apprenant qu'il avait tuer son père il fut emmener en prison durant presque un ans avant de décider de son châtiment qui était la mort mais il s'en ficher totalement du moment qu'il pouvait retrouver sa mère.

     




    Vous devez être membre pour poster un message.