-
Histoire !
En l'an 1850 les humains accuser de sorcellerie sont enfermer en prison puis bruler vif sur le bûcher. Vous qui n'êtes qu'un simple humain êtes accuser d'avoir pratiquer de la sorcellerie et donc vous finissez enfermer en prison et menotter d’où vous ferez la connaissance d'une petite bête plutôt étrange et qui n'a rien d'humain mais avec qui vous avez liez une amitié..mais quelque jours plus tard votre châtiment est enfin arriver...Alors que votre ami qui est en prison et que seul vous peut voir ,vous regarde brûler sur le bûcher mais trouvant cela vraiment cruel et horrible il finit par se transformer prenant sa véritable apparence et vous délivre avant de vous emmenez loin d'ici , dans son monde magique ou y vie toute sorte de monstre. Que se soit vampire , loup-garou , inccube , démon , un métamorphe et encore plein d'autre êtres particulier existe.
Cet être si particulier vous fera la promesse de vous protéger jusqu'à la fin de votre vie passant un pacte avec vous...et oui un humain et différent d'un être surnaturel...mais qui sait...peut-être qu'un jour il fera de vous l'un des siens pour ne pas vous perdre....l'amour entre un deux être différent n'est t'il pas magnifique ? Profiter de votre vie avec votre sauveur Humain.
-
Commentaires
L'histoire du pacte pourquoi pas ^^ Comme sa si il arrive quelque chose a l'humain la créature le saura ^^
Ajouter un commentaire
Alors, on part sur le départ sur le bûcher, l'humain sauvé in-extrémis par la petite créature. Il est ensuite emmenait dans un monde où la magie existe, ainsi que des créatures en tout genre.
Nous sommes toujours d'accord ?
Je vois plusieurs options :
1. Par exemple dans le monde où la créature emmène l'humain, il existe une académie qui réunit créatures et humains sauvés. Autant savoir que l'âge se trouve entre 15 à 19 ans pour ce genre d'option. On peut y faire des évents académiques comme des jeux entre élèves. On peut même dispatcher les élèves dans deux maisons différentes qui sont rivales (comme dans le manga Kishku Gakkou No Juliet).
2. Cela peut être en accord avec l'idée 1 ou les autres après. Admettons que l'humain sauvé passe un pacte avec la créature. Ils sont donc liés à vie désormais par un pacte. Les créatures protégeant alors leur humain.
3. Le genre aventurier (comme Granblue Fantasy). Monde magique et aventurier où les gens vivent soit en travaillant comme marchand, soit comme aventurier cherchant une quête ultime.
J'ai plus trop d'idée pour l'instant.