• Pourquoi suis-je ici ?


    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:43
    ~Aragon~

    Yumi:

    Alors je vivais ma vie simple de paysan , aidant comme je pouvais les gens autour de moi. Me voila dorénavant entrainer vers mon nouvel endroit de vie..Une prison sombre et terrifiante. Alors que je souriais doucement j'ai sentie les bras des gardes ce mettre à me pousser vers l'intérieur de la cellule. Je me suis redresser et je l'ai est regarder

    -Je vous assure que je n'ai rien fait..

    Il ne m'ont même pas accorder un regards et sont partie en rigolant de ma misère. Parfois je trouve le comportement humain répugnant ...Je soupire en regardant le plafond. C'est à cet instant qu'un sourire ce dessine sur mon visage. D'accord la situation est désespéré mais au moins je ne suis pas blesser ! Je me met à rire en y pensant. Et j'ai sûrement sauver le vrai coupable des meurtres d'animaux au passage.

    Dimanche 24 Février 2019 à 15:14
    ηιηιєℓ

    (Après un long moment où Aragon finit momifiée..... Niniel arrive enfin.)

    Dans la cellule nauséabonde et humide, un petit grognement retentit alors. Deux yeux rouge apparurent en face de Yumi, dans l'ombre. Ses yeux fixaient Yumi sans bouger et sans réellement vouloir attaquer. Du moins le petit être espérait que l'humain pense ainsi. Il ne voulait pas l'effrayer, bien qu'il avait conscience que de simples yeux rouge allaient certainement effrayer l'humain.

    Il fallait dire aussi qu'il ne voulait pas trop que les gardes le voient. Mais Yumi avait surement besoin d'aide et il l'aiderait au maximum. Il renifla l'air et se mit ensuite à ronronner.

    C'était une étrange créature aux yeux d'un humain....

    Dimanche 24 Février 2019 à 15:37
    ~Aragon~

    (Mais surprise Aragon est toujours en vie hihi ^w^)

    Yumi:

    Alors que je me forcais à trouver le bon cotés des choses dans ma situation  j'ai entendu un léger grognement. J'ai tout de suite penser à un chat perdu alors j'ai tourné la tête. Je n'ai vue que deux yeux couleurs rubis à travers la noirceur de cet endroit. Au début j'ai eu un sursaut de peur je dois bien l'avouer mais...Son aura n'avais pas l'air hostile. Je l'ai fixer un moment sans vraiment savoir quoi dire ou quoi faire. Je restais immobile , analysant la situation.

    -Bo-Bonjour ..?

    Soudainement j'ai entendu un ronronnement. Je souris en constatent que mon ressentie été vrai. Il n'est pas hostile. Je ne sais pas ce que c'est mais bon ..Je ne suis pas en position de poser des questions après tout.

    -Tu es coincé ici toi aussi ? Mon pauvre..cet endroit est humide et peut agréable ! Ils auraient au moins pus mettre quelques décorations !

    J'adresse un sourire tendre aux deux petit rubis que j’aperçois a travers la noirceur de la cellule.

    Dimanche 24 Février 2019 à 15:54
    ηιηιєℓ

    (O_O Imhotep le retour !)

    Au bonjour de l'humain, la petite créature émit une sorte de jappement, qui signifiait dans son langage un bonjour aussi. Il vit que l'humain n'allait rien lui faire. La petite créature écouta alors l'humain, semblant toute comprendre. Mais elle ne pouvait pas lui répondre la vérité. Elle décida de sortir et Yumi peut voir un tout petit dragon blanc en version miniature. Le dragon resta quand même assez loin, il savait que certain humain le tuerait. Il était prudent.

    -Que fais tu ici ?

    La voix du dragon retentit dans l'esprit de Yumi. Il ne pouvait se permettre qu'une autre personne l'entende, sa voix ancestrale de créature était forte et puissante.

    Dimanche 24 Février 2019 à 16:01
    ~Aragon~

    Yumi:

    Alors que je continuais de sourire je vis sortir des ténèbre une petite créature d'une blancheur sublime. C'était un dragon. Un bébé dragon je suppose ? Je ne sais pas bien après tout je ne connais rien aux créatures surnaturel qui peuple notre monde. Si seulement ont pouvait apprendre à les connaitre au lieu de vouloir les massacrer. Il ne s'approcha pas d'avantage. Juste de façon à ce que je puisse le voir en entier.

    Mon sourire resta le même , je voulais qu'il soit rassurant. Mais c'est alors qu'une voix retentit dans ma tête. Quelque chose qui ne faisait pas du tout penser à un enfant..Une voix mature. Je le regarde et m'assois en tailleur sur le sol froid.

    -On m'a enfermé. Ils ont cru que j'étais le vampire qui à tués toutes les bêtes des ferme alentours. Mais je ne suis qu'un simple humain !

    Je ris doucement

    -Au moins je suis content d'avoir sauver la vie de ce pauvre vampire !

    Je le pensais vraiment. Je me sentais plutôt heureux de savoir que j'avais pus être utile à quelqu'un..même si c'est un peut contre mon gré. Il y à toujours du positif dans le négatif

    Dimanche 24 Février 2019 à 16:11
    ηιηιєℓ

    Le dragon le regarda, se couchant sur le sol écoutant attentivement ce qu'il disait. Puis, il dit alors.

    -Les vampires ont besoin de sang pour vivre... Ils ne peuvent pas s'alimenter comme les humains.  Mais les humains traquent la moindre espèce différente d'eux, par peur ou curiosité. Et quand ils ont peur, ils se trompent et des innocents en payent le prix. Le prix le plus fort.

    Il sembla souffler.

    -Pourquoi es tu content d'avoir sauver ce vampire ?

    Il pencha la tête, un peu perdu.

    Dimanche 24 Février 2019 à 16:23
    ~Aragon~

    Yumi:

    Je regardais le petit dragon avec l'envie de le caresser comme on le ferrais avec un chien , mais j'avais peur qu'il interprète mal mon geste alors je me suis retenue. Après tout avec une voix comme ça c'est sûrement un adulte..ou un enfant qui à mué très jeune !

    -Pauvre vampire ça ne doit vraiment pas être facile pour eux ..

    Je le regarde en souriant doucement

    -Je suis heureux de l'avoir sauver parce qu'il ne mérite pas la mort juste pour vouloir ce nourrir ! Nous aussi on mange bien des animaux et personne ne nous enferme pour ça ! Je n'ai jamais été d'accord avec ce que les autres font subir aux créatures surnaturel ...

    J'observe le plafond de la prison. On ne voit pas grand chose mais je me sens plutôt nostalgique, je décide de m'allonger avec lui.

    -J'aurais aimer pouvoir connaitre d'avantage le monde qui m'entoure avant de mourir ...

    Dimanche 24 Février 2019 à 16:45
    ηιηιєℓ

    Le dragon se leva alors et s'approcha de lui. Il ne répondit pas grand chose, il n'avait rien à répondre. Il lui dit juste.

    -Pas les oreilles.

    Il avait sentit l'envie de l'humain de le caresser. Il alla donc se coucher à côté de lui, baillant un peu. Il savait que ce petit humain allait passer bientôt sur le bucher. Et c'était affreux.

    Dimanche 24 Février 2019 à 16:49
    ~Aragon~

    Yumi:

    J'étais surpris de la facilité avec laquelle il devinait mes pensés et mes envies. Je souris en le caressant doucement , faisant bien attention de ne pas toucher ses oreilles comme il me l'avait demandé.

    -Au moins je suis content...j'ai rencontré une adorable créature avant de mourir ! ça me réchauffe le coeur.

    Dimanche 24 Février 2019 à 17:03
    ηιηιєℓ

    La créature le regarda. Il n'en dit mot, mais il n'allait pas le laisser mourir. Mais tant qu'ils étaient là, il ne pourrait pas intervenir.

    -Hum.... si je peux t'aider avant ta mort. C'est le mieux.

    Il se laissa caresser sans rien dire.




    Vous devez être membre pour poster un message.