• Résolu Kyû Yumi


    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:28
    ~Aragon~

    Nom : Kyû

    Prénom : Yumi

    Age: 18 ans

    Caractère : Yumi est ce genre de personne qu'on pense toujours très heureuse. Il sourit tout le temps et trouve le positif dans tout ce qu'il fait. Il apporte autour de lui de la joie et du bien être. Toujours prêt à rendre service ou à s'occuper des autres, il est souvent utilisé par son entourage. Le pire dans tout ça c'est qu'il n'est pas naïf. Il sait que les autres ne font que l'utilisé pour leurs tâches ingrates. Mais il ne ce plaint jamais et il continue de les aider avec un large sourire. C'est une sorte de psy pour beaucoup de gens , toujours à l'écoute , il écoute les problèmes et tente de les résoudre. Il s’investira toujours pleinement dans les causes qu'il pense juste. Toujours entrainant et aidant , il est toujours le plus motiver du groupe pour n'importe quoi. Faire un devoir à plusieurs ? C'est super amusant !

    Parfois sont comportement agace les autres , ils essaye de lui faire perdre sont sourire mais ça n'a jamais marché , ce qui à tendance à les rendre encore plus enrager. Yumi ce contente de rire en y pensant , il diras toujours que si monter des plans pour lui enlever son sourire leur apporte du bonheur , alors ils ont raison de continuer. Du moment qu'ils n'embêtes personnes d'autres. Mais comment fait-il ^pour être toujours aussi heureux ? Vous voulez sans doute connaître sont secret !

    Vous connaissez le théâtre ...?

    Histoire : Yumi est né de l'union de deux humains un peut trop fougueux. Tout les deux s'aimait plus que tout et compté bien faire partager leur bonheur à leur enfant. Cependant une sombre histoire les poursuivait. La mère de Yumi été une noble qui à fuit ses responsabilité et sa famille pour vivre sa vie avec un paysan. Elle pensait que personne ne pourrait la retrouver. Jusqu'à ce que le fiancé à qui elle été normalement destiné récupère assez d’information en donnant de l'argent aux gens du village. Il à alors débarquer dans la petite ferme en tuant les bêtes et dévastant les cultures. C'est là qu'il vit la petite famille au loin; S'approchant pour détruire également leur bonheur. Il s'empara du jeune paysan et d'un seul coup d'épée lui ôtât la vie. Il menaça alors la jeune femme en pleure de tuer également sont enfant si elle ne suivait pas. La mère ne pouvait ce résoudre à perdre son seul enfant..Elle accepta le marché contre le droit de donner son enfant à d'autres personnes.

    C'est alors qu'elle déposa devant une porte son seul fils , n'ayant pas d'autres choix que de prier pour que ce soit des gens bien qui le récupère. Et ses prière furent entendu. La personne qui ouvrit la porte ce jour la été une jeune femme au grand cœur , en apercevant l'enfant elle décidé immédiatement de l'adopter. Et l'enfance heureuse de Yumi débutas. Il ne pouvait pas être plus heureux qu'avec elle. Tout les deux vivaient avec très peut de choses , à peine ce qu'il faut pour manger et pour boire. Et pourtant leur relations été tellement forte que la faim et la soif ne les atteigne pas. Seulement plus le temps passe et plus la santé de sa sauveuse ce détériore de jour en jour. Yumi ayant atteint ses 12 ans ne savais que faire pour l'aider. Il resta à son chevet jusqu'à la fin. Il avait beau supplier le médecin du village pour de l'aide celui n'accepter pas de soigner les gens gratuitement. Et par manque de moyen Yumi fut mit à la porte.

    Avant de mourir la jeune femme prononça ses dernière volonté. Elle demanda à son fils adoptif de toujours garder le sourire. Car ce fameux soir quand elle l'à trouver devant sa porte, c'est ce fameux sourire qui lui à donner envie de vivre à nouveau. Celui d'un enfant innocent qui souriait à la vie alors qu'il venait de ce faire abandonner. A ce moment elle comptait ce suicider. Finalement ils ce sont sauvés mutuellement. Depuis ce jour Yumi honore encore sa promesse , sont sourire est constant.

    Il à garder la petite ferme de sa mère adoptive et s'occupe de tout tout seul , en plus de ça il vas en cours pour espérer trouver un jour un futur travail qui lui rapportera un peut plus d'argent. Cependant une rumeur ce développe rapidement aux villages. De plus en plus de bêtes meurent chaque soir et tout le monde ce met à accuser le jeune garçon d'en être la cause. Ses animaux à lui sont tous en très bonne santé et cela semble trop louche. Quand la police est venue inspecter ils ont trouver des traces de morsure de vampire sur les animaux. Ils ont alors embarquer Yumi en prison pour sa nature de vampire , alors que bien évidemment il n'à rien à voir avec cette histoire.

    Image :

    http://ekladata.com/FZ1wUQ-qIhUFbB3wOrYzR7MMlxE.jpg

    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:32
    ηιηιєℓ

    Je le prends d'entrée~

    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:38
    ~Aragon~

    Ouiii ^w^/

    Je m'occupe de créer le sujet et de commencer !

    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:39
    ηιηιєℓ

    Oki^^




    Vous devez être membre pour poster un message.