• Après l'enfer....la prison...( Priver )


    Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:28
    KeiTsukishima

    Ren était en prison et dans un sal état...Après que ses parents lui ont fait vivre l'enfer ils l'ont accuser de scorcellerie....Maintenant il est en prison et il ne lui reste plus qu'un jour avant son châtiment. Ren avait le visage fermer et triste...Il aurait tellement voulus revoir Akito avant tout sa...

    - ....

    Il verser des larmes.

    Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:41
    ηιηιєℓ

    Dans la cellule de Ren, il eut une étrange petite créature ailée qui rentra et regarda Ren. Elle émit un glapissement et prit une position assez drôle, comme s'il voulait faire rire l'humain.

     

    Kaito était dans sa cellule et regardait la seule petite fenêtre, qui éclairait faiblement la prison. Il était fatigué et lasse de devoir essayer de s'échapper. Il n'en pouvait plus et attendait seulement le jour fatidique pour lui. Pourtant, il ne voulait pas mourir. Pas avant de le revoir lui....

     

    Kazuma dormait sur le sol froid et humide de la prison. C'était un gros dormeur et de toute manière, il ne pouvait rien faire de plus qu'attendre.

    Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:53
    KeiTsukishima

    Alors que Ren continuais a verser des larmes il entendit un petit bruit et en relevant la tête il remarque cette créature avec des ailes prendre une position assez amusante pour le faire rire.

    - ....Je ne sais pas se que tu es mais...merci...

     

    Léon était revenu sur terre a la recherche de Kaito mais il avait chercher partout sans le trouver alors il a finis par le chercher a son odeur ou il finit par le trouver en prison...Il rentra a l'intérieur en se faisant discret puis il entra dans la cellule de Kaito. Il voyait sa fatigue et sa tristesse....Il s'approche pendant qu'il regarde par la fenêtre et se frotte a sa jambe.

     

    Yuhei avait tout vue , se qu'ils ont fait a cet humain...Il trouver sa inacceptable....Il décide donc de devenir un bébé tigre et d'entré dans sa cellule et voyant qu'il était au sol et qu'il avait froid il décide de prendre sa forme adulte et se mettre contre lui pour le réchauffer.

    Mercredi 5 Décembre 2018 à 18:50
    ηιηιєℓ

    Akito sautilla alors comme pour dire qu'il était content que Ren pense à quelque chose d'autre. Il le regarda et se frotta à lui doucement.

     

    Kaito était fatigué et à la limite de l'abandon total. Puis, il vit la petite créature qui se frotta à sa jambe. Il retrouva doucement des yeux plus lumineux.

    -Merci...

    Sa voix était rauque à cause du fait qu'ils l'avaient torturé un peu.

     

    Kazuma dormait, se sentant bien au chaud. Puis, il ouvrit les yeux et un un tigre sur lui. Il se demanda s'il rêvait ou s'il était mort ? Il regarda le tigre et dit :

    -Comment tu es rentré ici ?

    Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:03
    KeiTsukishima

    Ren sourit doucement se sentant mieux grace a lui. Il pose doucement sa main sur lui pour le caresser avant d'entendre des voix et des bruit de pas.

    - Cache toi...

    Il le regarde se cacher quand des gardes arriver et l'emmène. 

    - Non ! Laisser moi ! 

    Il fut emmener au bûcher et ils allumèrent le feu qui commencer doucement a prendre de l'empleur.

     

    Léon était en colère de voir Kaito dans un tel état...Il lui lécha doucement la main se se collant a lui. Comment des humains pouvez t'ils faire sa a leurs propre espèce ?....

     

    Yuhei le regarde et deviens petit pour lui montré comment il es entré dans la cellule. Il lécha doucement sa main comme pour le rassurer avant d'entendre du bruit.

    Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:07
    ηιηιєℓ

    Akito se laissa caresser. Puis, il entendit du bruit et quand Ren lui dit, il alla se cacher. Mais après il suivit les personnes qui emmenaient Ren. Quand il vit le feu, il émit un grognement. Il devient alors un griffon noir géant et libéra Ren. Il le mit sur son dos, tout en détruisant le bucher, sous le feu de la colère.

     

    Kaito le caressa un peu.

    -Pars.... enfuis toi... avant qu'ils te tuent...

    Il n'avait plus confiance en sa propre espèce. Puis, il entendit du bruit.

     

    Kazuma le regarda.

    -Je comprends mieux... Tu es étrange, mais très gentil. Des bruits de pas retentirent alors.

    Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:15
    KeiTsukishima

    Il panique et commença a hurler en sentant les flammes le brulers. Il ne voulait pas mourir...il n'avait rien fait...Il pleurer avant de voir la créature de tout a l'heure grandir d'un coup et le libéré. Il se retrouva sur son dos le voyant détruire le bûcher.

     

    Léon le regarde. Il n'avait pas l'intention de fuir mais en entendant du bruit il alla se cacher.

     

    Yuhei le lécha en signe de remerciement avant d'entendre des bruit de pas. Il se demander se que c'était alors il se cache dans un coin pour le savoir.

    Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:19
    ηιηιєℓ

    Le griffon émit une lumière bleu. Cette lumière se mit autour de Ren et le soigna. Akito était en colère, il s'envola alors dans le ciel, tout en faisant attention à Ren.

     

    Des gardes entrèrent et prirent Kaito assez méchamment. Puis, ils l'emmenèrent sur le bucher. Kaito n'avait plus la force de s'échapper. Des larmes coulèrent sur ses joues. Les flammes commençaient à monter vers lui. Kaito se mit à hurler.

     

    Kazuma se fit emmener par des hommes et attachés sur le bucher. Le feu prenait place rapidement.

    Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:42
    KeiTsukishima

    Ren se tenais a lui mettant sa tête contre lui versant des larmes. Sans lui il serait mort.

    - Merci....qui que tu soit merci....sans toi je serais mort...

     

    Léon sortit de sa cachette et regarda par la petite fenêtre voir Kaito brûler il se mit a grogner férocement grandissant d'un coup puis il défonce le mur et couru jusqu'à lui utilisant sa queue pour éteindre les flammes et le détacher. Il fait monter Kaito sur lui grognant sur les humains avant de partir dans la forêt. 

     

    Yuhei les suiver doucement sans bruit et en les voyant le mettre sur le bucher puis commencer a brûler il grandit d'un coup dans rugissement s'approchant de lui et  le détacher en détuisant le bûcher puis de le faire monter sur lui et partir a toute vitesse dans la foret.

    Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:45
    ηιηιєℓ

    Akito le regarda et parla alors, filant vers la forêt.

    -Devine qui je suis. Je suis désolé de venir aussi tard, Ren.

    Il atterrit dans une forêt immense et magnifique.

     

    Kaito avait trop respirer de fumée et était un peu dans les vapes. Mais il vit la créature le sauver des flammes. Il sombra alors dans un profond sommeil, trop fatigué de tous ces évènements.

     

    Kazuma vit le tigre et monta sur lui avec son aide.

    -Toi...

    Il avait la voix rauque à cause des hurlements.




    Vous devez être membre pour poster un message.