• Prison


    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:53
    Niaura

    Jun dormait dans son humide cellule, enroulé dans une pauvre couverture mité. Cela faisait déjà deux jours qu'il était ici, et son ventre ne cessait de le faire souffrir. Entre les coups, le froid, et la faim, il était en piteux état. 


    Malgré la fatigue, le léger touché d'une plume le tira de ses rêves et il ouvrit ses yeux pour tomber devant un magnifique oiseau aux longues et magnifiques plumes bleus. 

    Mardi 4 Décembre 2018 à 18:07
    KeiTsukishima

    Samuel avait rejoint le monde des humains il avait asister a la mise en prison d'un humain en particulier. Il avait décider de le rejoindre dans sa cellule mais avant sa il a rammasser de quoi le nourir et boire. Après sa il alla le voir prenant une petite taille pour pouvoir passer a travers les barreau . Une fois a l'intérieur il grandit et pose la nourriture et l'eau au sol le poussant délicatement avec sa tête et le regarder.

    Mardi 4 Décembre 2018 à 18:10
    Niaura

    Jun observait la créature avec un mélange d'appréhension d'admiration avant de s'apercevoir que de l'eau et de la nourriture avait été posé près de lui. 

    - C'est ... c'est pour moi ?

    Il attrapa de l'eau avant de boire avec envie. 

    - Pfiou ! Ca fait du bien !

    Il sourit à la créature avant de manger doucement 

    Mardi 4 Décembre 2018 à 18:30
    KeiTsukishima

    Samuel le regarde puis quand il lui pose la question il redressa la tête signe d'un oui de sa part. Il le regarde manger ensuite la nourriture qui lui a apporter se mettant assis au sol sans le quitter des yeux. 

    Mardi 4 Décembre 2018 à 18:37
    Niaura

    Une fois rassasié, Jun regarda Samuel longuement, l'observant sur tout les angles. 

    - Dis moi, que fait-tu ici ? J'ai du mal a croire que tu sois parvenu à passer entre les barreaux ... et puis je n'ai jamais vu une créature comme toi...

    Jun se releva doucement pour caresser les plumes de l'oiseau

    - Si tu ne t'enfuis pas, tu risques de finir comme repas pour les gardes ...

    Mardi 4 Décembre 2018 à 19:06
    KeiTsukishima

    Samuel le regarde aussi puis bombe le torse comme pour lui montré qu'il n'a pas peur. Il s'approche de Jun et voyant qu'il a froid il l'enroule dans ses ailes.

    Mardi 4 Décembre 2018 à 20:31
    Niaura

    Jun se laisse faire en souriant et ce colle contre l'oiseau. 

    - Merci ... 

    Il ferma les yeux, apaisé par cette chaleur accueillante. 

    - Ne te fait pas prendre hein ?

    Jun finit par s'endormir contre Samuel, oubliant momentanément ce qui l'entouré 

    Mardi 4 Décembre 2018 à 20:42
    KeiTsukishima

    Samuel le garde dans ses aile posant sa tête sur la sienne le laissant s'endormir. Au petit matin il entendit du bruit , c'était les gardes qui venait chercher Jun pour sa sentence alors Samuel se fait petit et se cache dans un coin ou ils ne le trvouerons pas. 

    - Oh ! Reveil toi gamin ! Ton chatiment est arriver !

    Les gardes lui attache les mains et l'emmene jusqu'au bucher.

    Mardi 4 Décembre 2018 à 20:45
    Niaura

    Jun dormait paisiblement jusqu'à qu'un des gardes le bouscule violemment et lui attache les mains. Paniqué, il se trébucha avant d'être conduit jusqu'au buché. Il avait beau crié qu'il n'était pas un sorcier cela ne servit à rien. Les yeux pleins de larmes, il vu avec horreur les flammes montaient jusqu'à sa peau et la douleur l'envahir. 

     

    Mardi 4 Décembre 2018 à 20:51
    KeiTsukishima

    Une fois emmener Samuel sort de sa cachette et regarde par une légère fenetre de barreau et voyait la scène. Comment ils pouvaient faire sa a leurs propre race...c'était impenssable de le laisser mourir alors Samuel grandis d'un coups et brisa le mur de la prison pour se retrouver dehors et il finit par éteindre le feu avec ses ailes puis de couper la ficelle avec son bec. Les humains était tous paniquer face a la taille de cette bête que aucun d'eux ne pouvez bouger. Samuel fit monter Jun sur son dos et s'envola dans la forêt ou un portail s'y trouver.




    Vous devez être membre pour poster un message.