• Là ou tout à commencé


    Lundi 14 Janvier 2019 à 17:20
    ~Aragon~

    -Uko-

    Pourquoi fait-il si sombre ? Je n'aime pas le noir. C'est effrayant , c'est comme ce retrouver dans un infinie bien trop grand duquel tu ne peux pas sortir. Au fond j'ai l'impression d'y être tout les jours....

    Soudain j'ai pus apercevoir une lueur, puis des barreaux de prison...Un garde venait de me retirer le bandeau que j'avais sur les yeux. Je me souviens maintenant. Cette fille s'est mise à hurler et tout le monde m'a prit pour un monstre ..La justice est vraiment mal faite , la peur de ses créatures règne et personnes n'arrive à ce poser pour réfléchir. Combien d'innocent sont mort ainsi ..? Je me le demande... J'avais déja entendu parler des exécutions de monstres  mais je ne pensais pas un jour en faire partie..

    -S'il vous plais je ...

    J'ai été arrêter par un coup de pied dans la mâchoire qui m'a fait chavirer au sol. Je pouvais sentir la douleur sur l'entièreté de mon visage , j'ai alors serrer les dents les larmes aux yeux. Pourquoi sont il si violant ? je ne leur est pourtant rien fait

    -Tu n'est pas autoriser à parler !! Sale monstre !

    -De toute façon bientôt il ne pourras plus !

    Ils ce mirent à rire de moi , pendant que je me tenait la mâchoire en me redressant. Je me demande si les véritables monstres sont aussi horribles que ce genre d'humain ..je suis sûr qu'ils peuvent bien meilleurs qu'eux ...

    Lundi 14 Janvier 2019 à 17:30
    KeiTsukishima

    Kaito

    J'avais rejoins le monde des humains après avoir passer le portail puis je sors de la forêt allant a l'orphelina pensant trouver ce garçon que j'avais emmener alors que ce n'était qu'un bébé mais étrangement je ne senter pas son odeur...

    - Ou est t'il ?...

    Je me suis mis a reniflé l'air tracent l'odeur de ce petit être qui doit être déjà grand maintenant...L'odeur m'emmène donc jusqu'à la prison ou je vis un garde le frapper a coup de pied dans la machoir le faisant tomber a mes pieds. Je fixa le garde froidement.

    - Qu'avait vous fait a cet enfant ?! Cela mérite correction !! 

    Je regarde Uto.

     - Recule Uto.

    Une fois qu'il c'est éloigner assez loin je me transforme en pheonix de feu puis je donne de puissant coup de patte dans les deux garde.

     

    Lundi 14 Janvier 2019 à 17:54
    ~Aragon~

    -Uko-

    Je l'ai soudainement entendu une voix. C'est le garçon devant qui je suis tomber quand le garde ma frapper. Comment connais t'il mon prénom ? je me le demande..Je n'ai pas l'impression de l'avoir vue auparavant. Et pourtant c'est comme si il avait une odeur familière.

    -Je..

    Je me suis lever avec un peut de mal et je me suis écarter comme il me la demander , me collant au mur derrière moi. J'ai vus des flammes dansante devant mes yeux. C'était lui qui venait de ce transformer ? Alors ce n'est pas un humain..je ne suis pas terrifier au contraire je trouve cette apparition magnifique. Les gardes essaye de ce défendre mais ne peuvent rien faire face à cet oiseau majestueux. Pourquoi me défend il ? Je ne comprend pas ..

    Lundi 14 Janvier 2019 à 18:10
    KeiTsukishima

    Kaito 

    Après les avoirs tuer tout les deux je me tourne vers toi et baisse la tête pour que tu puis monter sur mon dos. De tel humain ne devrait même pas exister...je l'ai confier a l'orphelina et voila ou il se retrouve....

    - Monte sur mon dos Uko , nous partons d'ici. 

    Je surveiller que aucun garde n'arrive mais deux arrive en face alors je protège Uko de mes ailes puis je brule les deux garde. Après sa j'ouvre mes ailes.

    - Dépêchons nous ont ne doit pas trainer ici.

    Lundi 14 Janvier 2019 à 18:16
    ~Aragon~

    Uko:

    Il les à tuer devant mes yeux pour me protéger... Je n'avais jamais vus de mort avant et je dois dire que ce n'est as agréable à regarder .. Il m'a demander de monter sur son dos , je me suis mis à hésiter. 

    "Comment connaissais vous mon prénom ..?

    J'ai vue les deux gardes arriver. Il m'a encore protéger , je n'ai pas besoin d'avoir peur de lui , je sais qu'il ne me ferra rien ..Une aura bienveillante me rassure et je grimpe sur son dos en évitant de lui faire mal. J'avais peur de me bruler mais rien ne ce passa. Il y avais juste une sensation de chaleur agréable.

    "Je ...Je ne suis pas trop lourd ..? "

    Lundi 14 Janvier 2019 à 20:31
    KeiTsukishima

    Kaito 

    - Non tu n'est pas lourd ne t'en fait pas. Et ne t'inquiète mes flamme ne brule que les méchant.

    Après qu'il soit monter je me suis envoler vers la foret.

    - Je connais ton prénom car ta mère me la dit avant de te confier a moi.

    Il arrive dans la foret puis va jusqu'au portail.

     - C'est moi qui ta déposer a l'orphelina.

    Lundi 14 Janvier 2019 à 21:33
    ~Aragon~

    Uko:

    Je me suis accroché à ses plumes pour ne pas tomber , j'avais peur d'être aussi haut dans le ciel. J'ai toujours eu le vertige en altitude. Mais pourtant je savais qu'il ne me laisserais pas m'écraser comme ne crêpe. Alors il connaissait ma maman ..je me suis toujours demander à quoi elle ressemblait et surtout pourquoi elle m'a abandonner au lieu de me garder prêt d'elle ..

    -Pourquoi ma mère ma confiè à toi au lieu de me garder avec elle ?

    On arrive à l'emplacement d'un portail étrange , je me demandais ce que c'était , la lumière qui en émane est vraiment puissante

    Lundi 14 Janvier 2019 à 22:04
    KeiTsukishima

    Kaito

    Une devant il se pose au sol.

    - Si ta mère avait pus elle t'aurait garder avec toi...mais les humains la poursuivez pour te tuer alors elle ta confier a moi pour te sauver. Puis je t'ai emmener a l'orphelina car la ou je vis je ne pouvais pas t'emmener tu n'aurais pas supporter le voyage. 

    Il regarde le portail.

    - Maintenant que tu es grand je peux t'emmener. 

     

    Lundi 14 Janvier 2019 à 22:16
    ~Aragon~

    Uko:

    -C'est vrai ..? Alors je comprend mieux ..je déteste mes yeux j'aurais préféré ne jamais naitre ..ma mère aurais pus vivre ...

    J'ai baisé la tête , triste de  ce que je venais d'apprendre , je croyais ma mère coupable de mon abandon pendant tout ce temps alors qu'en réalité elle s'est sacrifié pour moi ..Je suis horrible d'avoir penser qu'elle ne m'avais jamais aimé... Je redresse la tête et regarde le portail.

    -Cet endroit ..c'est là ou sont tout les êtres surnaturel ...? J'ai le droit d'y entrer alors que je suis humains ..? Et puis pourquoi tu t'occupe de moi ! tu vas finir par mourir toi aussi si tu le fait ..

    D’incontrôlable larmes me sont monté aux yeux.

    Lundi 14 Janvier 2019 à 22:39
    KeiTsukishima

    Kaito 

    - Ta mère t'aimais plus que tout et sa je le sais. Elle savait que j'étais pas humain et pourtant elle ta confier a moi. Elle ma supplier en pleurant...je n'ai pus refuser sa demande. Ta mère ne voudrais pas que tu pense sa.

    Il redeviens humain tenant Uko dans ses bras.

    - Oui. Bien sur que tu a le droit mais avant je vais passer un pacte avec toi comme sa peut importe se qui t'arrive je le saurais. Je m'occupe de toi parce que personne ne mérite un tel traitement , personne ne doit être traiter ainsi pour des différence. Mais dans mon monde personne ne te jugera ou te fera du mal. Ne t'en fait pas , je vais pas mourir car je suis immortel.

    Il lui sourit.




    Vous devez être membre pour poster un message.